Un blog pas comme les autres
Voyage, news et le soleil

Réussir un déménagement à petit prix

La prolifération des services est une aubaine pour les internautes, que cela soit Blablacar pour se déplacer, Airbnb pour se loger en payant ou Couchsurfing pour le faire gratuitement ou encore JUM pour déménager à l'aide d'une communauté.

En effet, qui ne connait pas le covoiturage et le succès croissant de Blablacar, cette plateforme de covoiturage prisée du grand public ? De même pour Airbnb qui propose de loger chez des particuliers, que cela soit en leur présence ou de profiter de l'intégralité du logement. L'autre si communautaire bien moins connu par les masses est Couchsurfing qui vous permettra de loger chez des membres et cela gratuitement ! Si ce type d'offre vous intéresse, nous vous conseillons de lire cet article.

Une communauté pour déménager

Idéal pour déménager quelques meubles, en particulier les plus lourds, JUM vous permet de rentrer facilement en relation avec des membres qui pourront vous aider à porter et à transporter votre électroménager ou vos gros meubles. Vous noterez le déménagement et aiderait ainsi les autres membres de la communauté à faire appel aux bonnes personnes.

Ce type de communauté ne cesse de croitre sur Internet et place les internautes au centre des décisions et bouleverse la façon de fonctionner des sociétés pour le plus grand plaisir des usagers.

Si vous avez un meuble à déménager, suivez le lien : Transport de meuble et d'électroménager à la demande.

Written by Mezos on Wednesday February 17, 2016
Permalink -

« La reprise place les prix de l'immobilier sous pression - Modern Express : pas de fuite de fuel »